• Ma rentrée avec l'UGSEL!

    Vendredi 16 septembre, nous nous sommes tous retrouvés, les plus petits avec les plus grands, pour commencer notre année scolaire dans un temps de "convivialité sportive"

    Nous avons formé 3 groupes de 12 équipes chacun avec toutes les classes mélangées.

    Il y a le groupe des poissons, le groupe des crustacés et enfin le groupe des coquillages

    Voici pour exemple, le groupe des poissons:

     

    Notre jeu: la "Ola" de la rentrée!!!

    Voici la fiche explicative de notre jeu!!

     

    Quelques photos pour se souvenir......

    Ma rentrée avec l'UGSEL!

    Ma rentrée avec l'UGSEL!

    Ma rentrée avec l'UGSEL!

    Ma rentrée avec l'UGSEL!

    Ma rentrée avec l'UGSEL!

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :