• J'ai rêvé que

    Avec les CP, nous avons commencé la lecture de l'album: "J'ai rêvé que...." Nous avons essayé de deviner ce qui est écrit  pour chaque petite histoire puis nous avons pris des indices dans les mots pour savoir si nous avions fait les bonnes hypothèses d'histoire.....

    J'ai rêvé que

    Par petits groupes de 3, nous remettons les phrases dans l'ordre......en nous aidant de l'album mais parfois on y arrive tout seul!!!

    J'ai rêvé que

    J'ai rêvé que

    J'ai rêvé que

    J'ai rêvé que

    J'ai rêvé que

    J'ai rêvé que

    J'ai rêvé que

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :