• entraînement GS/CP, CP et CP/CE1

    Ce matin nous nous sommes rendus au parc du Plessis pour nous entraîner à la course d'endurance.Nous étions avec la classe de Madame Vieille ainsi qu'avec celle de Madame Hivert (Emily). Nous courons vendredi matin pour l'association UTOPIKS LOUSTIKS au parc de Locunel avec l'école de Notre Dame Auxiliatrice.

    Les GS: 6 minutes

    les CP: 9 minutes

    les CE1: 12 minutes

    Après notre temps d'entraînement, nous avons échangé sur notre course....

    "Moi j'ai eu mal au côté..."

    "J'ai dû m'arrêter....j'étais parti trop vite!!"

    "Mon cœur allait plus vite à l'intérieur"

    "J'étais essoufflé"

    "Moi j'ai couru doucement avec ma copine et on a discuté tout le temps"

    "J'avais mal à mes jambes au début et puis après ça allait"

    entraînement GS/CP, CP et CP/CE1

    entraînement GS/CP, CP et CP/CE1

    entraînement GS/CP, CP et CP/CE1

    entraînement GS/CP, CP et CP/CE1

    entraînement GS/CP, CP et CP/CE1


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :