• des représentants...

    La semaine dernière, nous avons parlé d'élections. En effet, suite à une concertation avec les professeurs et Madame Coëffic, chaque classe devra avoir des représentants (une fille et un garçon). Nous avons donc reparlé de ce qu'étaient des élections et nous avons fabriqué une carte électorale.

    des représentants...

    des représentants...

    Une vraie carte électorale:

    des représentants...

     

    Pour les élections de notre classe, presque tous les enfants de la classe se présentent!!! Et oui!! Etre acteur de la vie de l'école, ça motive beaucoup! Certains sont même entrés en campagne comme Milan qui nous a lu ses motivations et les grandes lignes de son programme!

    des représentants...

    "Campagne électorale

    Votez pour Milan parce que:

    Je suis quelqu'un de confiance.

    Je peux vous aider à finir votre travail.

    Je peux vous aider à parler aux adultes quand vous avez un problème.

    Je demanderai à mettre plus d'anglais et surtout, j'aimerais être délégué pour améliorer notre classe.

                                                                                                                Milan."

    Les élections se dérouleront mercredi matin!! Chacun a ses chances!! Et que le meilleur gagne!!!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :