• présentations

    Beaucoup d'élèves ont fait des présentations et certaines très créatives!!

    Voici un aperçu de ce qui arrive dans la classe!!

    1 - J'ai écrit des phrases sur l'univers à la maison....

    présentations

     

    J'ai fabriqué un petit système solaire....

    présentations

    J'ai une carte du monde avec les continents et les océans de notre planète.....

    présentations

    présentations

    J'ai fabriqué un document avec une phrase qui me permet de connaître le nom des planètes et leur position par rapport au Soleil!!....

    présentations

    présentations

    J'ai un livre documentaire sur les fusées, les continents, les planètes....

    présentations

    présentations

    présentations

    J'ai fabriqué en 3D le système solaire avec toute ma famille !!!!!!!!!

    Wahouuuuuu!!!!

    présentations

     

    présentations


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maman Nathan G
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:03


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :