• masser

    Durant la semaine des talents, la maman d'Axel est venue nous offrir un moment de sérénité.....Avec une petite histoire, nous avons appris à nous détendre par le massage.

    Musique douce..........

     

    Donner à l'autre, recevoir de l'autre.....

    Ecouter, ......relâcher, .......se laisser aller,.......fermer les yeux........

    masser

     

    "Qu'avez vous ressenti durant ce temps de massage?

    - J'ai ressenti de l'amour.....

    -J'ai ressenti des chatouilles.....

    - J'ai eu des frissons ......

    - J'ai ressenti de la tendresse .....

    -J'ai fermé les yeux, c'était bien!

    - Je me suis senti apaisé..."

     


    masser....

    masser

    masser

    masser

     

     

     

    MERCI!!!!!!!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :