• Mamoot CP/CE1

    quelques images supplémentaires des CP et CE1

    Mamoot CP/CE1

    Mamoot CP/CE1

    Mamoot CP/CE1

    Mamoot CP/CE1


  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:23

    je t'aime tu est le meilleure des prof du monde....a lundi sebestien

     

    3
    Mr vanbever
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:23
    Cher Arthur... Pendant les vacances je fête Noël près de mes proches et je pars quelques jours aux Pays Bas.... Je te laisse regarder dans un atlas....
    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:57

    cher mr.vambever je voulais te dire que tous se qons fais est genialissime !!!et aussi tu fera qoui pendant tes vacance??? de la pare de arthur 7 ans legal

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:53

    tres bien meme si  jetait pas la mais sa change rien...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :