• Les histoires de Capucine

    Jeudi soir, Capucine (CP) a écrit deux histoires chez elle et elle nous les a lu vendredi matin. Pour écrire ces histoires, elle a utilisé les mots de semaine que nous apprenons : entre, chez, père, mère, maison....

    1 - "toute seule..."

    "Elle entre chez mon père et ma mère.Et ils prennent le thé avec mon papi et ma mamie. Et maman donne des gâteaux. Après, ils sortirent de la maison et allèrent se promener à la côte."

    Les histoires de Capucine

    Les histoires de Capucine

     

    2 - "Maman m'a aidée un peu..."

    "Mon chat est monté dans l'arbre. Et il est coincé. Je ne sais pas comment la sortir. Lana mange des pommes et se régale dans le pommier. Et elle se cache et ne veut pas descendre."

    Les histoires de Capucine

    Les histoires de Capucine

     

    BRAVO CAPUCINE!!!

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :