• La petite bête de Maxime

    Voilà ce que Maxime a trouvé dans son jardin...

    La petite bête de Maxime

    La petite bête de Maxime

     

    Maxime connait déjà son nom... Mais je ne vous le direz pas!!!

    Qui sait ce que c'est?

    Est-ce que c'est un insecte? Que mange-t-il? Pond-il des oeufs?

    Un indice de Maxime: il a 4 ailes (déployées devant lui!).

    Bonne recherche les amis de la nature!


  • Commentaires

    3
    Mathilde
    Lundi 4 Mai 2020 à 21:53

    C'est un scarabée

    Une cétoine doré wink2

    ou "hanneton des roses" est une espèce d'insectes coléoptères

    qui mange le pollen des fleurs et même les fleurs entières comme celles des rosiers

    Est-ce que j'ai un bon point ??

     

     

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:21

    Une C ------ d----

    Voilà un indice pour ceux qui cherchent !

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 18:42

    Je connais aussi la réponse mais chut! J'adore ses couleurs métallisées!cool Et oui, je suis un ami de la nature!!!!yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :