• Continuité pédagogique

    Comme suite à l’annonce du président de la République du 12 mars 2020, les enfants de notre école ne seront pas accueillis à partir de lundi 16 mars prochain jusqu’à nouvel ordre. En période de pandémie, la mesure vise à limiter la diffusion de la maladie causée par le Coronavirus. Cette mesure de fermeture ne constitue pas pour autant le début d’une nouvelle période de vacances scolaires.

    Votre enfant va en effet pouvoir bénéficier pendant toute la période de fermeture de l’école d’une continuité pédagogique. Cette continuité permet de préserver un lien pédagogique entre les professeurs des écoles et les élèves, de maintenir des entrainements pour les savoirs fondamentaux (lire, écrire compter), d’entretenir les connaissances déjà acquises et d’en faire acquérir de nouvelles.

    Pour votre enfant, l’équipe pédagogique de l’école a décidé que la continuité pédagogique est mise en place de la manière suivante : 

    Chaque classe dispose d’une adresse électronique (je ne les mets pas complètement pour éviter qu'elles ne soient employées à mauvais escient)

    Gwladys MS/GS:  gw..........inuite@gmail.com

    Caroline MS/GS: car...........nuite@gmail.com

    Béatrice GS/CP: mon...................ite@gmail.com

    Madame Tanguy CP/CE1 ta.................uite@gmail.com

    Monsieur Vanbever CP/CE1: van............inuite@gmail.com

    Madame Kirion CE1/CE2: kir..............uite@gmail.com

    Madame Desaize CE2: Ce2............@gmail.com

    Madame Beaugé CE2/CM1:..............uitep @hotmail..

    Madame Coëffic CM1/CM2: coe.............uite@gmail.com

    Madame Lelijour CM1/CM2: caro.................ole@gmail.com

    Monsieur Lemaux CM2: cm2le.............seph@laposte.net

    Les enseignants communiqueront le travail à chaque famille pour chaque jour de classe via cette adresse. 

    Pour les élèves ne disposant pas d’un accès à Internet, vous pouvez contacter l'école afin qu’une solution soit trouvée.

     Vous pouvez compter sur la mobilisation et l’engagement de l’équipe pédagogique de l’école pour maintenir durant cette période transitoire une continuité pédagogique de qualité, au service des progrès de tous les élèves.

    La directrice: Madame Coëffic