• Bonne année!!

    Cette semaine, dans le cadre de notre projet de production d'écrits, nous avons rédigé une carte de vœux à une personne qu'on aime beaucoup ou une personne qu'on ne voit pas souvent et qui nous manque....

    Bonne année!!

    Voici quelque morceaux de textes choisis:

    "Bonne année! Je t'aime très fort et je veux te revoir!"

    "Bonne année et bonne santé! Qu'elle vous apporte plein d'amour! Et plein de bisous à toute la famille!"

    "J'aimerais te revoir! A très vite!"

    "J'espère que vous allez bien! J'aimerais que vous m'écriviez!"

    "Je t'aime très très très fort! Je voudrais que tu reviennes à Lanester...."

    "Moi mon vœu, c'est que j'ai plein plein d'amour dans mon coeur et je vais le donner pour toi!"

    "On ne se voit pas souvent mais tous les deux on sait qu'on s'aime! Je t'aime beaucoup!"

    "J'aimerais que tu habites moins loin! Tu me manques beaucoup!"

    "Je veux que vous ne soyez pas malades! Je vous souhaite plein de bonheur!"

    "Je te souhaite bonne année! Je suis triste qu'on ne se voit pas souvent et je voudrais qu'on se voit plus souvent!"

    "Je vous souhaite une bonne année, de la joie, de l'amour et du bonheur! Je t'aime et bisou!" (elle en a de la chance Madame Quinquis)

    Bonne année!!

    Nos courriers vont voyager!!

    en Espagne, en Thaïlande, en Guadeloupe....

    à Paris, à Nice et d'autre villes de la France métropolitaine.

    à Bréal sous Montfort, Saint Malo, St Pierre Quiberon et d'autres villes de la Bretagne. 

    Bonne année!!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :